Livraison & Retour

La Commande:

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par FRAJOLIE. FRAJOLIE se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec FRAJOLIE ou si FRAJOLIE estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. FRAJOLIE se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. FRAJOLIE s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Livraisons en France Métropolitaine:

Toute commande passée est expédiée sous 2 jours ouvrés, hors le vendredi où la commande est expédiée sous les 2 jours ouvrés suivants suivant. Pendant la période du mois d'Août, la société est fermée pendant 15 jours, l'expédition sera donc faite dans les 2 jours ouvrés à compter de l'ouverture de la société. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de FRAJOLIE ne pourra être engagée en cas de non respect des délais de livraison.

Retours & Echanges:

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client. Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange.

L'adresse des retours est la suivante:

FRAJOLIE 102, Rue du Capitaine Dreyfus, 93100 Montreuil Si l'article est refusé par FRAJOLIE, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de FRAJOLIE sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.